Shemale

Publié le par Salphea

Midi passé.
Je suis dans le bus, plein à craquer. Deux filles montent, elles sont là, pas loin de moi. Une des deux attire mon regard... Elle a une coiffure un peu spé', les cheveux courts, ébouriffés et teints en noir... d'ailleurs elle est entièrement vêtue de noir. Un pantalon bouffant, des rangers et un dessus à manches longues avec un grand décolleté.
Son visage est fin, très fin, léger maquillage gothique, des percings aux lèvres et à l'arcade... Le style entre roots et gothique. Elle n'a rien à voir avec les minettes stéréotypées qui emplissent les rues. Elle ressemble plutôt à un de ces oiseaux de nuit, ou à un de ces éphémères qu'on croise par chance, une fois le soleil couché...
Je la trouve vraiment belle... Elle doit avoir vingt ans tout au plus.
Je repense vaguement à cette époque où j'étais comme elle... Je repense aux soirées dépravées... à Momo... et aux autres. Je pense. Je songe. Je souris.
Le trajet défile vite... Je la regarde de temps en temps, toujours en pensant "au bon vieux temps".
Le bus s'arrête, elle s'apprête à descendre, passe devant moi en parlant à sa copine... à ce moment là j'entends sa voix... terriblement rauque et... masculine! Joli leurre...! Le décolleté ne plonge dans ... rien... La parfaite androgynie... Donc à défaut d'être une belle nenette, c'était plutôt un beau mec... définitivement comme au bon vieux temps!

Le bon vieux temps... peut être un jour, je vous raconterai.

Publié dans Plaisir(s) d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article