Keep on smilin'

Publié le par Salphea

Les souvenirs remontent... C'est même étrange... Pourquoi aujourd'hui? pourquoi ceux là? Allez comprendre! Tout étant dit... Ils reviennent en mémoire. Ils ne sont ni tristes, ni gais, ils portent juste en eux cette dose d'insouciance. Ils me rappellent que le temps passe, que les choses changent mais en surface seulement et que le soleil se lève toujours. Les envies sont toujours les mêmes... Il y a ce petit fond de mélancolie quand je pense aux personnes qui me manquent... Mais aucune tristesse, ni aucun chagrin... juste l'idée même que ces souvenirs là comptent parmis les meilleurs. Parce qu'il planait ce je ne sais quoi de vacances, de folie douce et de détachement total.
Là, les souvenirs remontent et m'amènent à l'idée que finalement, je sais ce que je veux... Juste prendre la vie comme ca... comme rien. Comme quelque chose de léger, et grave en rien.
J'ai juste envie de sourire, parce que c'est trop facile de tout voir du mauvais côté. Tellement facile qu'on en oublie même que s'il y a des mauvais côtés, c'est qu'il y en a surtout des bons...
Aujourd'hui... j'aimerais juste avoir le sourire, en prenant le temps de regarder le temps passer...

Publié dans Plaisir(s) d'un jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Prendre le temps de regarder le temps passer... surtout, il n'y que ça
Répondre