A la saint Habib...

Publié le par Salphea

Hier c'était la st Habib... plus que la st Habib d'ailleurs c'était l'anniversaire d'un pote. Pas n'importe lequel, vous savez le genre de pote qui vous en apprend long sur la vie, sur vous-mêmes et sur les autres, sans le vouloir forcément.


C'est le type un peu comme ci, un peu comme ça, complètement fou-fou... Le type qui se moque bien des conventions, mais le type qui en souffre... le type totalement déjanté, qui peut rire en même temps qu'il peut pleurer... le type qui se shoote pour oublier.
Ska... un type avec un coeur gros comme ça... Si certains lisaient ça, ils en riraient... ça colle bien avec ma réflexion d'hier... a partir du moment où on sort des sentiers battus, on doit supporter les exigences des autres... En voilà un qui en a fait les frais (et même sans le savoir^^).


Ska, c'est le type avec qui tu peux tout partager, tes angoisses, tes délires, tes coups de gueule, c'est le type qui comprend, qui ne juge pas, c'est le mec qui refait le monde avec l'aigreur de l'âge adulte et des délires de môme. Ska, malgré ce que certains peuvent en penser, c'est un mec en or.


Il s'est juste fait bouffer par le temps... Il a morflé vraiment, la vie ne lui a pas fait de cadeau, et les blessures sont restées. Arrivé à 30 ans, il est juste partit, il a pris son sac et il n'a plus donné signe de vie... Il a tout zappé, ses potes, sa famille, son appart', son boulot... son chat. Il y a 3 ans...
Arrivée à la St Habib, je ne peux pas m'empêcher d'y penser... 33 ans hier, peut être... Joyeux anniversaire PolSka... Na zdrovie ... <3

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article