¡Hoy de alegría!

Publié le par Salphea

Ce matin, j'assiste un à dialogue intérieur...
"Impose toi, fais toi entendre... arrête de te laisser marcher sur les pieds!"
"M'imposer? pour quoi faire?"
"Pour te faire entendre..."
"Oui, mais pour quoi faire?"
"Pour te faire respecter!"
"Ah ouais...".

Ce matin, l'ambiance est terrible...
Vous en avez connu de ces matins, où a peine levés, vous savez déjà que la journée sera mauvaise...?
Ce matin, c'est (encore) un matin comme ca... J'en ai marre de tourner en rond, je me dis que je devrais peut être commencer par penser autrement... Je me dis que peut être j'ai loupé un truc dans ma manière d'être qui fait qu'on me prend et qu'on me jette comme si je n'étais rien. Je meuble les angles...
Tout au fond de moi j'ai envie de tout faire pour que cette journée soit bonne...
Seulement, je me sens bloquée, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire... J'aimerais dire plein de choses mais rien ne vient... J'aimerais mais je crois que je ne peux rien...
Bonne journée à vous...

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as raison,on ne peut pas grand chose à ce genre de journées!!!!
Répondre
S
Mouais :) quand c'est mal barré...