Wow j'ai un troll...

Publié le par Salphea

Je pensais pas être si importante pour qu'on se fasse passer pour moi... Je pensais même pas que ma petite vie merdique pouvait être la cible d'une saga... Je pensais pas être surveillée... et je pensais pas avoir autant d'intérêt... qui plus est dans la graaande communauté des internautes...


Ca pourrait limite flatter mon ego... limite... si c'était pas pour semer le trouble ou pour foutre la merde... qui que tu sois... Ô usurpateur d'identité... si ton idée c'est de foutre la merde, arrête tout de suite... parce que tu vas te fatiguer pour rien et parce que j'ai plus grand chose à perdre... Déjà plus mon identité ni mon IP... c'est déjà pas si mal ;)


Réflexion faite, pour en arriver là, on doit vachement bien se connaitre tous les 2... ou alors tu fais de la spéléo, ou des fouilles archéo... mais tu dois avoir un goût prononcé pour les vieilleries et une curiosité de dingue...
Enfin suis toute ouverte au dialogue, si t'as le cran, j'attends.

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article