Le trop plein

Publié le par Salphea

Ce trop plein là, ne demande qu'a sortir... comment? pourquoi? et quoi? beaucoup de questions pour lesquelles je n'ai que des bribes de réponse...

Les questions suivent inalassablement leur cheminement... une trouve une réponse, deux autres viennent s'y greffer... peut être que tout ça veut juste dire "ne cherche pas la réponse", vit plutot la question...?

...

J'ai l'envie de tout... et le courage de rien... Peut être a cause d'un dénigrement certain de moi, ou de ma capacité a exprimer d'une manière ou d'une autre ce qui bloque... cet espèce de noyau dur fait de ... tout... comme une sorte d'énorme pelote faite de couleurs différentes... peut être que le courage qui manque, c'est de défaire tout ca, couleur après couleur... comprendre, chercher... Et pourtant, une force me pousse en avant "fais-le"... "agis"... "tente"... "accepte"... "ose"...


...

"Ose" ... ?

Vivre qui je suis? faire ce que je sais? j'ai envie de dessiner... recommencer, écrire... mais vous savez, cette panique, cette trouille de la page blanche... les sentiments se mêlent à un point qu'il devient difficile de savoir quoi...? poser sur le papier... avec un stylo ou un fusain... la page reste blanche, et c'est un coup de plus dans ce mélange de couleur... qui se resserre encore un peu...

...

"Quoi"... ?

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article