Ainsi va la vie...

Publié le par Salphea

Constat de mon grand âge... (27 pour ceux qui ne le sauraient pas!)... grand, grand, oui, tout dépend de quel côté on se place...

Je me balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu... et je me suis rendue compte... que Dijon fourmille quand même de beaux gosses... je crois qu'on a pas à se plaindre... Donc je me suis régalé les yeux pendant un certain temps, avec un petit goût de jeunesse bien entendu... (<-- déculpabilisation gratis pour ceux qui se demanderaient pourquoi je zyeute les zhoms sachant que j'en ai un à la maison --> réponse tout à fait concrète : Dieu m'a donné des yeux, c'est pas pour les mettre dans ma poche!).

Donc petit régal occulaire, avant de me rendre compte que tous avaient un point commun... la jeunesse... aaah... et là, paf! un coup derrière les oreilles... le poid des années sur mes épaules, bref la totale, limite à marcher accroupie...

Le truc c'est que le style de gars qui m'interpelle ne passe pas le quart de siècle (ils les passent rassurez-vous, mais pas dans leur style)... Pourquoi tous les mecs passé 25ans s'em-beauf'isent? En même temps, le gars de 35ans qui n'a pas quitté son style négligé d'ado en fleur... c'est limite moyen quoi... non, en fait, c'est limite-limite... même ca craint franchement, tu te sauves vite en courant... (quoique certains le porte bien... mais on leur donne pas leur âge non plus!)

Bref... constat du jour... j'étais plutot tendance gérontophile il y a quelques années, je deviens gérontophobe... ainsi se ressent le poid des années!

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article