De ceux qui salissent

Publié le par Salphea

A l'intérieur on te brutalise et c'est comme ça. Ca a toujours été, ça ne changera pas. Pourquoi on minimise? c'est pas non plus le syndrôme de Stockholm mais ça pourrait y ressembler... Parce qu'après tout c'est toi qu'on touche, c'est toi qu'on pousse... C'est toi qui git. On te salit une fois et puis une deuxième, et puis, et puis... Pourquoi on affaiblit toujours tout en pensant qu'après tout, ça arrive souvent?
Même si ce n'est pas toi qui faute, même si c'est pas toi... c'est quand même toi qu'on vise. Et ne t'avise pas de faire la même chose... Il est de ceux qui salissent, il est de ceux qui culpabilisent... mais moi pas. Et même si je pleure, en attendant c'est mieux comme ça.
Ce que je peux être lâche... Je me réfugie derrière quels prétextes? J'ai juste peur et je me cache.

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article