Flou... (ah? vraiment?!)

Publié le par Salphea

En vrai j'ai hâte... J'ai la trouille, mais ca me fait vraiment plaisir... Je me pose trop de questions, ou alors pas vraiment. En vrai je ne sais même pas. C'est juste que tout ça me semble inévitable... Et quelque part tant mieux parce que justement, ca limite le nombre de questions qui peuvent venir me brouiller les idées.
En fait, j'ai peur... Un peu, beaucoup... Pas de tout ça, juste de te décevoir, ou que je te lasse...
En fait, je crois que je me pose des questions que j'ai pas lieu de me poser...
En fait, c'est même pas tout ça qui me fait peur, c'est les conséquences... Et je peux même pas dire que ca me fait vraiment peur... En fait, mes ressentis sont là, bel et bien là, et j'aime bien... Alors tant qu'ils sont là, le reste compte bien moins... En fait, je sais même pas ce que j'essaie de dire... Ou alors j'ai peut être trop de choses à dire, mais c'est pas le moment... C'est juste que même si a certains moments je me sens triste, ou je ne me sens pas vraiment... Quand j'y pense, je me sens bien... Et en fait, c'est tout ce dont j'ai envie... me sentir bien...

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article