C'est la vie... non?!

Publié le par Salphea

homme-coeur.JPG
De déceptions en déceptions... une sensation de vide qui succède à une autre sensation de vide...
J'ai beau essayer de voir les choses du bon côté, pour l'instant ça ne marche pas. Je suis peut être trop sarcastique pour voir autre chose que le chaos a l'heure actuelle... Je suis peut être trop puriste, ou trop idéaliste... Il me semble que dans la vie certains minimums sont inexistants...
Il me semble... que tout ça manque de couleurs, de fraicheur et toujours autant d'honnêteté...
De déceptions en déceptions... D'illusions en illusions... De claques en issues de secours... Cette fois je crois qu'on m'a touché là où il ne fallait pas, et je n'ai même pas envie d'essayer de pardonner! J'essaie de penser à autre chose, mais tout m'y ramène... Je suis juste... fatiguée d'espérer.
Désolée, parfois la solitude pèse lourd.

Publié dans Des réflexions...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Même si je ne suis pas dans cet état d'esprit en ce moment (ô miracle !), je te comprends parfaitement. J'espère que tu vas un peu mieux ?
Répondre
S
Ca va mieux merci... En tout cas, je suis bien contente que tu ne te retrouves pas dans cet état d'esprit là, et je te souhaite même que ca dure! :)